Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus grand cuveur de bière revient !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirmelda
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Le plus grand cuveur de bière revient !!! Répondre en citant

Hé oui, c'est dit, c'est fait !

Mon retour, tant attendu ( ne dites pas le contraire  Laughing ) va bientôt se produire. Munissez vous de bières et d'herbes à pipes car je veux vous inviter dans ma propre demeure pour fêter cela !

Et oui, c'est bien possible, vous ne rêvez pas. Vous allez redécouvrir la joie de ma présence... Alalala... Cool

J'espère tout d'meme que la migration ne m'ennuiera pas, car si aucun problème ne se pose, je reviendrai le 20juin à partir de 15h01 et 45 secondes !!! Mr. Green

Vivement que je retrouve ma p'tite Mirmelda, mes champs, mes dagues, puis surtout VOUS !

M'avez tellement manqué Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: coucou mimi Répondre en citant

coucou mimi c'est avec une grande joie que j apprends la nouvelle^^
je serais très heureuse de te retrouver, ta présence nous à manqué..

reviens viiite mimi, ils sont méééchant avec moiii^^ Wink

Taeran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:30 (2011)    Sujet du message: Le plus grand cuveur de bière revient !!! Répondre en citant

Eh là petite Hobbit, nous attendons toujours de venir festoyer dans ton trou à Eaucrète !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Le plus grand cuveur de bière revient !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation