Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Album photo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenel
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

Dans la lignée des bugs...

A Thangulhad

A Fondcombe, avec mon érudit, qui se fait embêter par le reroll de Meiran; voilà ce que donne un érudit en train de travailler qui a reçu un tour pour s'évanouir Very Happy

Petit screen souvenir du jour où l'on a vaincu le guetteur
(je sais que vous avez des screens plus jolis alors n'hésitez pas Wink )

Et pour finir, un petit screen sympa de la soirée RP dans laquelle Manfar m'a invitée pour fêter le départ d'un des siens (Naer et Myrti sont également venus peu après le commencement)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

clap clap clap jolie tes screens Serenel!

Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

Coucou la compagnie^^

Au secouuuuuurs! Ma situation actuelle est inquiétante... Alors que je me baladais tranquilou au Pays de Dun a cueillir des champignons.
Je me suis retrouvé dans les cachots d Isengard.... Au seeeecours je me suis fait prendre!
J ai besoin d aide les amis venez me sortir de la!!!!!

La j essai de négocier avec le pas beau qui a l air de commander les autres pas beau...

Au seeeeecouuuuuurs ils sont mechannnnnnts!!!! En plus ils puent! ils sont moches! et....
ils sont pires que les nains!!!! au seeecours!!!!!!!

hihi j ai réussi a l endormir avec ma pelle légendaire...

Ha ba nan....

Au secouuuuurs les amiiiis!!!!!

Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Album photo Répondre en citant

Mort de Rire

T'inquiète ma lili, j'ai appris tes mésaventures mais j'étais à un conseil elfique chez Elrond, dés que j'ai ressenti tes appels à l'aide j'ai enfourché ma monture et je suis parti mais arrivé près du pays de dun j'ai eu comme qui dirait un petit souci 

mais malgré la taille de la bête, je ne pouvais pas te laisser dans un tel mauvais pas, j'ai donc entamé avec elle une danse vers la mort

qui a finalement eu raison de ma partenaire

(suite au prochain épisode)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Album photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation