Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: the hobbit Répondre en citant

Oh my god!!!

On avait parlé de l'éventuelle future adaptation à l'écran du roman pour enfants The hobbit par le Sieur Peter Jackson en personne...

perso quand je vois la tronche des nains ça me ferait plutôt penser à au mauvais remake de Narnia Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: the hobbit Répondre en citant

J'ai d'abord cru à une mauvaise blague mais on dirait bien finalement que c'est tout a fait sérieux...http://www.thehobbitblog.com/?p=3133
A quoi sert d'adapter une oeuvre si c'est pour la dénaturer à ce point? 
non mais z'avez vu un peu la tronche de ces nains??
Dans l'ordre on a Abraraccourcix notre chef, cruella d'enfer, le feule de Narnia, des ados prépubères en les personnes de fili et kili Shocked
non mais oh faut arrêter le poppers hein!!! 
I'm sorry Mr Jackson mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice, j'appelle la SPA, la société de protection des acteurs, Oxford et Christopher... 
La famille Tolkien à donné son accord là-dessus? z'ont du toucher un sacré paquet de pognon c'est triste, JRR doit encore être en train de s'en retourner dans sa tombe et il a pas fini si vous voulez mon avis il y serait même retourné de son vivant s'il avait vu cette image...
Dommage car on a aussi quelques belles réussites comme Oin et Gloin, Balin et Dwalin...
Ah! on me dit dans l'oreillette que non, Dwalin n'est pas très réussi bon ça reste à voir mais quand je vois Thorin alors là c'est la cerise sur le gateau Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: the hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation