Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyoas
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Suilad Mellon ! Bonjour à tous !!

Je me prénomme Elyoas, Elfe gardien des runes, nommé depuis peu Frère des Tirn Palantir et fier de l'être, j'espère être digne de la confiance donnée.

Suite à une rencontre impropable entre un elfe et une hobbit, je pris la route vers la maison de confrérie où les présentations se furent et les échanges enrichissants. Je fut rapidement intégré dans la confrérie, suivi d'une période d'essai qui me démontra toute la sympathie de la confrérie.

Aujourd'hui Tirn Palantir je suis et je resterai, et j'espère que la route sera longue.

( Je remercie Liva dans un 1er temps ( Hobbit au grand coeur ), Serenel dans un 2ième temps pour son aide précieuse et sa disponibilité, Ragnarod dans un 3ième temps pour sa gentillesse et son temps donné et enfin Naerwen pour sa confiance en moi.

Vive les Palantir.

IRL : Je m'apelle Sonia, 27 ans mariée , je suis dans la vie comme dans le jeu une véritable piplette mais assez joyeuse rarement raleuse. Je suis préparatrice en arome et colorant chez Lamy Lutti.

En ce qui concerne le jeu, je joue à Lotro depuis un moment, j'ai arrété puis repris. Mon mari y joue également ( Naemor ) donc pas de confusion entre nous chacun sa confrérie cependant j'essaye de le convaincre à venir chez nous mais cela doit venir de lui avant tout.

Bisous à tous,
Sonia alias Elyoas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myrtillius
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Salut elyoas,

Je suis ravi de constater que tu te plait dans cette confrérie:)
N'hésite pas demander de l'aide si tu en as besoin.

A+ myrti

Serenel
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:20 (2012)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

Bonjour Elyoas !

Très sympa cette idée de présentation, merci à toi Wink

Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

coucou Elyo^^
Merci pour cette présentation, je suis contente que tu sois parmi nous^^

Vive les Palantir!!!!

Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Petite Présentation Répondre en citant

heureux de t'accueillir parmi nous  Very Happy

n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour tes quêtes et pour ton artisanat...

Et y'a de la place pour ton mari s'il le souhaite  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Petite Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation