Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash spécial !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenel
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Flash spécial !! Répondre en citant

Attention , voici la dernière nouvelle en direct de Bree !!

Naerwen, notre grand chef, a été vu sur une CHEVRE !!!
Bien entendu, quand il s'est aperçu qu'une paparazzo (moi Very Happy) était présente, il est vite descendu de sa monture.. Mais... J'ai quand même eu le temps de prendre un cliché ! Voilà le résultat Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorlwig

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Flash spécial !! Répondre en citant

plus de preuves !

Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Flash spécial !! Répondre en citant

noooooooooooon !!! ha je portais tant d admiration pour notre grand chef... Wink

CheWbeC

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Flash spécial !! Répondre en citant

Je crois que je vais partir de la Confrérie... Un Chef digne de ce nom ne peut pas se balader sur une Chèvre !

Naerwen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Flash spécial !! Répondre en citant

Je tiens a dénoncer cette immonde calomnie. Tout ceci n'est que trucage, d'ailleur cela se voit bien sur la première image, ou l'une chêvre a étée maldroitement collée sur mon image.  C'est pas demain la veille qu'on me verra sur une chêvre *tente de garder un air serieux*

Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Flash spécial !! Répondre en citant

Laughing  Naer sur une chèvre Laughing  *s'indigne*

bien joué Serenel Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Flash spécial !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation