Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ababo Lafourbasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ababo
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse Répondre en citant

Ababo Lafourbasse  , hobbit des forts , tricheur au dés , amateur de Stout , et refourgueur d'herbe a fumer en tout genre.

JE me decide enfin a venir m'inscrire et vous faire un coucou .

Petite description :
"Djiseusss" pseudo habituel sous lequel on me connais mieu, 31ans marié 1petite nenette.
Joueur de mmo depuis plusieur année aussi bien du Sand box (Eveonline,fallen earth, Xsyon,Dark fall...) que du plus populaire (AOC, Pirate of the burning sea , Aion , et recement SWTOR que je conseil une foi qu'il sera en F2P  Mr. Green )

MOn temps de jeu varie suivant mes obligations professionnels et familiale .

Au plaisir de boire une stout dans la baraque de conf !

Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ababo
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse Répondre en citant

et apprentis dans la langue de moliere .... je me brule les retines a me relire ... OMG

Naerwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse Répondre en citant

Ababo,

Je te souhaite la bienvenue chez les sentinelle du Palantir. Ta bonne humeur nous réchauffe le cœur.

J'ai joué aussi sur AOC sur stygia, j'y jouais une chaman nommée Ebhra, dans la compagnie noire.

ababo
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse Répondre en citant

Mr. Green je n'ai peux etre pas joué assé longtemps pour connaitre la compagnie noire , j'ai ete le GM de la Legio auxilia sur stygia à sa création et j'ai arrété apres quelques mois , du aux bug et à ma becane de l'époque .... les hamster courraient pas assé vite dans la roues pour satisfaire le coté graphique ...

Gallethil
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
N'ésites pas à me tirer la manche in game si tu as besoin d'aide pour une quête, un craft ou juste de compagnie pour arpenter les nombreuses contrées de Lotro. ^^
Entre EVEonline citizen, on se doit bien cela... mais chute !! ^^

MSN Skype
ababo
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse Répondre en citant

un petit up , car apres , une passade difficile professionnelement j'avais stoppé Lotro , et me revoila , affublé de ma tunique de cuir pret a fumer de mon herbe et à vous la faire partager . 

Dindae
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse Répondre en citant

Yes ! Super ! Et Liva qui est revenue aussi c'est génial !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Ababo Lafourbasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation