Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Elandyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elandyr
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Elandyr Répondre en citant

Bonjour à tous!

je me présente: Elandyr Oakvale, maître du savoir et gardien des mystères sacrés de la Lorien.
C'est avec un grand plaisir que j'ai intégrer hier soir Tirn Palantir et j’espère pouvoir partager avec vous tous de très bons moments de jeu!
Je joue à LOTRO depuis longtemps et mon parcours a été, comme certainement nombre d'entre vous, jonché de rencontres merveilleuses et d'aventures palpitantes. Après la dissolution de mon ancienne confrérie, j'ai décidé de me retirer pour explorer de nouveaux horizons dont les univers de World of Warcraft, RIFT ou encore SWTOR. Hier soir, poussé  par une nostalgie alimentée par le 5eme anniversaire de LOTRO, j'ai décidé de retourner sur les Terres du Milieu afin de parcourir ces merveilleux paysages comme au temps de jadis. 
Au cours de mes pérégrinations, je fis la rencontre de Poing, Capitaine des Tirn Palantir qui me proposa de rejoindre vos rangs.
Je suis très enthousiasmé de vous avoir rejoins car ce sentiment de camaraderie et de fraternité présent chez Tirn Palantir est très important pour moi car il demeure l'une des raisons essentielle pour laquelle LOTRO possède ce charme si particuliers.
Mes intérêts de jeux sont très diversifies: instance, artisanat, events, pvp... je suis ouvert à tout pour peu que l'on s'amuse tous ensemble!
Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez compter sur mon aide.
Je suis érudit maître de la guilde et en phase de combler mon retard au niveau de la maîtrise suprême d'Ouestefolde. 

IRL je m'appelle Christian, j'ai 29 ans et je vis au Canada (Montréal). Du fait de ma localisation géographique, j'ai 6 heures de décalage horaire avec vous ce qui fait que je me connecterai toujours tard en semaine (vers 23h pour vous) sauf le Week-end ou je suis en général connecté plus tôt (vers 18h). J'utilise également un clavier américain en qwerty donc je n'ai pas la possibilité d'utiliser les accents en jeu (ici je me base sur le correcteur orthographique de mon navigateur web et de copier/coller lorsque celui-ci n'utilise pas les bons accents).

Voila c'est a peut prêt tout, au plaisir de vous voir en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Elandyr Répondre en citant

C est un plaisir de voir un homme de valeurs rejoindre nos rang, bienvenue Elandyr.
Longue vie aux gardiens du palantir..

Dindae
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Elandyr Répondre en citant

Oh ! Un Elfe qui vient par delà la grande mer de l'ouest !
Es-tu sûr que tu viens de la Lorien ? ;-)
Même si je n'ai pas encore prêté serment, je te souhaite bienvenue chez les Tirn.
Je crois que nous allons nous plaire ici. ^^

Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Elandyr Répondre en citant

Bienvenue chez les tirn  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Elandyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation