Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour à tous, 

comme vous avez pu le constater je suis absent du jeu en ce moment en raison d'un manque cruel de connexion...

Le drame devrait se poursuivre l'installateur pouvant passer n'importe quand entre maintenant et le 22 mai :s

La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu ma nouvelle machine et que le résultat est époustouflant de fluidité et de graphismes donc à mon retour (j'espère demain, on peut rêver c'est gratuit!!!) je vais passer pas mal de temps sur lotro, raids, instances, escarmouches ou simplement un coup de main pour avancer dans vos quêtes, n'hésitez pas à me demander...

Au plaisir de vous recroiser sur lotro et de faire plus ample connaissance avec les nouvelles recrues

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindae
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut Ragnarod,

Ah ok, je m'étais posé la question la semaine dernière.
  Tu en as de la chance d'avoir upgradé ta machine. (j'ai dû faire l'inverse la semaine dernière Rolling Eyes )

À demain alors ^^
Dindae

Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 04:39 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Youpi ! c est une bonne nouvelle pour ta nouvelle machine, j en profite pour t envoyer un coucou, par delà les oceans, à toi et a toutes les sentinelles.
juste pour vous faire un peu rêver, la, je vous écris sur une plage juste en face du pacifique..
jsp que vous vous amusez bien et que tout se passe bien pour vous irl,
a bientot Wink

Ragnarod
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

oh ma lili Cool

cool ça j'espère que ça se passe bien pour toi merci pour ton message ça fait plaisir  Okay

désolé pour ta machine dindae j'espère que ça s'arrangera vite

sinon j' ai eu mon rendez-vous pour l'installation ce sera mercredi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation