Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum

Tirn Palantir - LOTRO
Ceci est le forum des Sentinelles du palantir. Les Tirn palantir est une confrèrie Lotro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite en territoire connu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenel
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Visite en territoire connu... Répondre en citant

Après de longues heures de cheval, Serenel s'arrêta... Oui, ce fut bien dans cette maison de confrérie qu'elle vécut autrefois des heures heureuses , musicales mais aussi dangereuses...

Elle frappa à la petite porte de cette grande maisonnée. Rien... Elle attendit mais cette maison semblait aujourd'hui avoir été désertée...

Serenel sortit un bout de parchemin de sa poche et écrivit avec sa plus belle plume un message à destination des occupants "Peut être reviendront-ils en ces lieux un jour, peut-être eux aussi seront un jour nostalgiques de ces moments passés ensemble.." pensa-t-elle.

Le message était simple, il se résumait à "Une pensée pour vous, car vous m'avez offert de très belles heures d'aventure. J'espère retrouver à nouveau cet esprit, ailleurs... Mais d'ici là, je voulais simplement vous dire "Bonjour" , je n'ai oublié personne et j'espère que vous aussi vous garderez en mémoire les moments heureux plutôt que les autres"

Serenel confia le message à la garde elfe qui veillait stoïquement sur la maison.

En partant, elle traversa des maisonnées voisines qui lui étaient familières... "Peut être reviendront-ils également par là, un jour, alors ils sauront tous que je ne garde d'eux que le meilleur".

Elle soupira, et s'en retourna vers d'autres contrées ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindae
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Visite en territoire connu... Répondre en citant

Dindae rentrait d'une énième expédition en Forochel.
Il n'espérait qu'une chose : se détendre et se reposer avant d'entreprendre une nouvelle expédition vers Angmar et peut-être même ensuite aux portes de la Moria.
Avant cela il voulait passer par la maison de confrérie voir si tout y était en ordre et nettoyer les quelques toiles que des d'araignées avaient dû tisser depuis son dernier passage. Il n'avait toujours pas su ce qui s'était passé quelques jours auparavant : il avait trouvé la maison sans dessus-dessous et avait dû tout remettre en ordre afin que le quartier général soit présentable. Il se disait qu'il devrait d'ailleurs en parler à Liva dès qu'il la verrait. Peut être qu'elle, saurait…
« Serenel est passée il y a quelques heure monsieur. Elle a laissé ce message. »
La garde tendit le rouleau à un Dindae surpris, qui déroula le parchemin et lu attentivement le message.
Il soupira : « Il s'est fallu de quelques heures pour que nos chemins se croisent. »
Il est vrai que la maison des tirn Palantir semble bien déserte depuis quelques temps.
« Si Serenel, ou un autre Tirn, qu'il le fut ou le soit encore vient à passer, dites lui que Liva, Dindae, Feanole et Araswen viennent toujours ici. Et qu'il n'hésite pas à nous contacter si le besoin ou l'envie se font sentir. Ce sera une joie de les revoir. »
— Bien monsieur. » Répondit la garde.

Dindae pénétra dans le bâtiment. Tout y était en ordre et propre.
C'est vrai que la maison était affreusement vide, les échos des fêtes qu'il n'y avait pas connues semblaient encore résonner entre les murs.

En quittant le jardin il fit un signe à la garde qui le lui rendit. Il repasserait dans un jour ou deux.

Liva
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Visite en territoire connu... Répondre en citant

Au milieu de l océan, proche des terres de Valinor, a bord d'un magnifique bateau elfique, Liva était assise sur la proue du bateau..
Elle contemplait le crépuscule en mangeant une délicieuse tourte (aux poissons..), soudain en observant le ciel, elle aperçu une silhouette se dessiner qui se dirigé droit sur le bateau.
C était un pélican voyageur..
Il y avait un message dans sa botte, (oui c est un pélican qui avait des bottes..)
Elle s empressa de prendre le message, de le dérouler, pour lire

A l attention des officiers des sentinelles du palantir,
Je vous transmet un message de Serenel et de Dindae … en espérant, ou que vous soyez,
il puisse vous parvenir.
A votre service,
Brigitte,
(oui c est comme ca que Liva appelait la garde elfe de la maison)

Non d'une tourte ! S' écria t'elle,
En quittant la comté il y a quelques semaines, elle pensait que la confrérie était déserté..
Elle ne pensait pas que Dindae et quelques Tirns étaient resté a leurs postes.

Cher Brigitte,
Ce message est destiné à Dindae ainsi que tout les Tirns encore en poste.
Dans la précipitation je n'ai pas pris le temps de vous laisser un message.
Comme vous le savez notre confrérie a connu des jours meilleurs..
Notre ordre a connu des moments fort, des moments ou la confrérie était très active, des moments de rigolades et agréables, comme toute les confrérie il y a eu des rencontres, des en revoir des adieux..
Après plusieurs années a arpenter les terres du milieu quelques un d entre nous se sont essoufflé..
A mon retour d un long voyage, beaucoup d entre nous étaient parti..
Quelques jours plus tard j'ai reçu un message de Ragna, m’annonçant q' il était en chemin sur un bateau elfique, avec notre fondateur Narwen, Myrtillus le nain, et Ekoz pour ceux qu ils l ont connu.
Ils ont décidé de répondre a l appel d anciennes connaissances, au delà des terres et des océans connu, sur une terre appelé la Tyrie..
Il m' a proposé de les rejoindre dans cette aventure, en m expliquant que la quête des sentinelles du Palantir n’était pas abandonné, ils ont décidé de garder notre ordre en sommeil, bien conscient que la menace est de plus en plus forte en terre du milieu.
Je suis donc parti sur les rives des terres éternelle, prendre un bateau qu'ils m'ont envoyé, pour les rejoindre.. en espérant revenir un jour avec nos compagnons sur la terre du milieu..
D’ailleurs il reste encore quelques bateaux pour ceux que ca intéresse. Pour les autres tenez bon !
Serenel nous t oublions pas.. nous sommes convaincu de te retrouver, que ce soit en terre du milieu, en Tyrie, ou sur d'autres terres..
(Naer et ragna se propose même de t offrir gw 2 Wink )

Dindae merci d’être resté en poste malgré nos effectifs. Savoir que tu veilles a notre cause en notre absence me réchauffe le coeur..

c' est un en revoir mes amis et non un adieu

Liva,

Aprés l avoir soigné et revigoré, elle donna le message a Alffred (oui c est le nom que Liva a trouvé pour le pélican)

Ps : Nous ne savons pas encore le nom de notre guilde et du serveur dans guild wars 2, mais nous vous en tenons informé. Nous serons ravi de vous compter dans nos rangs.

le bateau elfique continuait inlassablement sa route pour rejoindre les amis de Liva, puis pour prendre la direction des terres de la Tyrie.. c était un fameux trois mats fin comme un oiseaux..

surtout n’oubliez pas notre devise : quand l appetit va ! Touuuuut va !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Visite en territoire connu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirn Palantir - LOTRO Index du Forum -> Tirn Palantir -> La derniere auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation